Alors.... envie de s'offrir des boucles d'oreilles en diamant ? – Bodiam

Alors.... envie de s'offrir des boucles d'oreilles en diamant ?

Vous avez économisé un peu d'argent et êtes prête à vous offrir une paire de studs en diamant qui tapent ! Félicitations ! Voici quelques conseils de notre directeur mode et création pour vous !

 TOUJOURS....

Considérer les 4C

 Ne laissez pas les mots "cut, clarity, color,carat" vous dépassez lorsque vous acheter.

"Cut" est la forme du diamant et "carat" est juste un mot technique pour le poids (1carat=0.02 gramme)."Clarity" clarté en français se réfère aux imperfections du diamant et "Color", pour couleur, définie la blancheur du diamant. Pour chaque diamant une lettre et des nombres lui sont assignés.

Mais pas la peine de se laisser envahir par ce genre de détails, du moment que le diamant est mignon et qu'il vous éblouit !

VOUS POUVEZ....

Faire paraitre un petit diamant bien plus gros

Selon notre directeur, il est intelligent d'acheter le plus gros diamant que vous puissiez vous permettre...après tout vous allez le porter toute votre vie ! De plus un bon diamant ne perd jamais de sa valeur.

Vous ne pouvez pas vous offrir un diamant aussi gros que vous le souhaiteriez ? Il existe une petite astuce : prenez des boucles d'oreilles avec une diamant centrale encerclé de petit diamants, cela donnera l'illusion d'une pierre plus grosse (avec la même brillance et le même éclat) pour un prix bien moins élevé. Les boucles d'oreilles fleur de diamant Bodiam (photo ci-dessous) en sont le parfait exemple.

 

RAPPELEZ VOUS...

Tout est dans les détails

Vous devez considérer de quel type de métal vos boucles d'oreilles sont faites. L'or blanc a tendance à faire apparaitre le diamant plus gros. L'or jaune donne une touche classique et donne un beau contraste et si vous êtes "Trendy" vous aurez alors tendance à vous tourner vers l'or rose, bien qu'assez chic pour être un indémodable.

VOILA, VOUS ETES FIN PRETE POUR VOTRE SHOPPING !!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés